Webmarketing rapide

Les outils gratuits et indispensable pour votre blog

Vous recherchez un moyen d’écrire plus vite, d’être plus efficace, de devenir l’un des meilleurs blogueurs. Cette liste d’outils en ligne vous permettra d’accroître votre rendement. Voici une liste d’outil indispensable pour votre site internet ou blog.

1. Trello organisation de tâches

Une meilleure organisation améliorera votre productivité. Des recherches d’articles, la liste des compétiteurs, la validation de vos idées, si vous travailler à plusieurs Trello est le parfait outil !

2. Bon Patron le correcteur de fautes

Vous n’êtes jamais à l’abri de fautes d’orthographes, de grammaire ou bien des fautes de frappes. Grâce au site https://bonpatron.com . Lorsque j’ai un doute ou à la fin de chaque article ou formation rédigé, je fonce sur cet outil gratuit qui me permet de vérifier.

3. Canva l'outil webdesign

Canva vous permet de réaliser des images pour vos réseaux sociaux, des plaquettes, des logos en toute simplicité. La version gratuite contient beaucoup de ressources. Vous pouvez aussi facilement exporter les images en JPG ou PNG et tout ça gratuitement.

4. Bibliothèque d'images

Vous rechercher des images libre de droits pour illustrer vos articles, voici une liste de sites qui vous fournira des milliers d’images :

N’hésitez pas à référencer les auteurs dans une page spéciale pour les remercier de leur travail !

4. TinyJPG TinyPNG Compresser vos images sans perte de qualité

Rendre vos sites plus légers, il est important que la navigation d’un site soit rapide pour rendre l’expérience utilisateur plus confortable. En quelques cliques grâce à TinyJPg vous pouvez compresser facilement vos images et sans perte de qualité. Seul un artiste pourra déceler les différentes qui sont très légères

TinyJPG

5. Google Drive

L’un de mes favoris outils pour sauvegarder mes données en ligne. Vous gardez une copie sur votre ordinateur et une sur le serveur de Google.
Oui vous allez me dire, j’ai des données ultra confidentiel. De nos jours, tout est surveillé. Il ne sert plus à rien de se cacher si vous faites quelque chose d’honnête. Puis la sécurité de Google reste l’une des meilleurs